[Tetaneutral] ménage de printemps - matos à vendre et à donner

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Mon Jul 22 21:22:48 CEST 2013

Le 20/07/2013 17:14, Jérôme Nicolle a écrit :
> 1 - PicoPSU (alim 12v pour la D510-MO) : 15€

Petite erreur de ma part : la Pico-PSU n'est pas une classique 80W
(valeur $25), celle là est en prod. C'est une
http://www.mini-box.com/PicoPSU-80-WI-32V , donc la particularité est de
bien tourner sur deux batteries plomb 12v (en fait 13.8V) comme les
antennes qui sont basées chez moi. Celle là vaut $60, son prix de vente
est donc de 25€.

Je n'ai pas de transfo dédié pour aller avec mais je peux en trouver un
dans mon stock de villes broles.

Désolé :/