[Tetaneutral] Donne router wifi Siemens SE505 v?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sat Jul 20 10:10:31 CEST 2013

Salut,

Dans mon garage (quelle joie de le ranger chaque année :) ) j'ai mis
la main sur un Siemens SE505, avec son alim !

Je me souviens plus trop si c'est un v2 ou un v3, mais selon la
version, on peut bidouiller pas mal (mettre OpenWRT, rajouter de la
RAM, un port USB...)
On peut aussi l'utiliser comme ça (style AP de dépannage).

Si ça intéresse quelqu'un, c'est à dispo chez moi (contact par mail privé).

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/