[Tetaneutral] [kernel] Réunion hebdomadaire - mercredi 17/07

Alexandre Girard hi at alexgirard.com
Tue Jul 16 15:12:42 CEST 2013

Salut,

Boire : Delect m'a mis deux futs de SAS (pills légère) et une tireuse de
> coté. Il y en aurait pour 130€ les 60L. On se cotisera dans la soirée,
> plutôt que de tenir une caisse, et on évite de ramener des packs de
> bière pas fraiche ?

Oui, nickel une tireuse à la place de la bière chaude.

Attention: on a tenté ce genre d'experience il y a 2 ans, et on s'est
retrouvé avec quelques futs de retard sur la caisse qu'on a ensuite dût
rembourser à mixart (c'était cool aussi, ça veut dire qu'on a surement bu
pleins de bières ;) ).

Donc ça serait assez cool d'avoir ce genre de système en place mais faut
faire gaffe à ne pas faire n'imp :)