[Tetaneutral] Installation au 96 rue de la colombette

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Fri Jul 12 12:20:30 CEST 2013

Plop,

Le DAL a réquisitionné 3000m2 de bureaux vides, rue de la Colombette, et
s’apprête à y loger plus de 40 familles.

J'ai fais un repérage rapide dimanche dernier : on a une vue
parfaitement dégagée de chez Alex par un vélux du dernier étage.

Est ce qu'on peut planifier l'installation pour ce week-end ?

Niveau matos, il faut compter une nanostation et 100m de câble à sertir,
scotch / serre-joint (j'ai), un petit routeur (pas forcement WiFi, ils
sont même plutôt contre pour éviter qu'ils surfent tous depuis leurs
chambres) pour l'interne, et un switch fast ethernet pour la salle
informatique (j'ai un netgear 48 ports fast dispo au pire)

Merci !

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14