[Tetaneutral] Antennes radio (bis)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Jul 11 11:35:09 CEST 2013

On Thu, 2013-07-11 at 10:03 +0200, Bruno Spiquel wrote:

> Pas la peine de pousser au nanobridge, du nanostation loco M5 suffira
> AMPLEMENT pour une si petite distance :)

Ou meme un routeur ou une clé wifi tant que tu trouves un canal
pas utilisé donc probablement en 5 GHz, mais dans certaines
configurations j'ai deja vu toute les box 2.4 d'un secteur
sur le meme canal donc la fete pour les autres canaux :).

A noter que les premiers equipements 802.11ac, le successeur
de 802.11n, sont sur le marché :

http://wiki.openwrt.org/tag/802.11ac?do=showtag&tag=802.11ac
http://www.tomshardware.com/reviews/wi-fi-802.11ac-router,3386.html

Sincèrement,