[Tetaneutral] Toulouse Sans Fil

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Mar 21 17:26:04 CET 2012

Bonjour,

Christophe Laronde qui a été chargé de la gestion de la dissolution TSF
par l'AGE vient de faire parvenir a tetaneutral.net le chèque de solde
pour un montant de 710.88 euros, je vais le déposer d'ici demain.

Un grand merci a lui pour avoir géré le dossier et aux adhérents
de Toulouse Sans Fil pour cette donation !

Une commande de matériel radio pour continuer l'extension du réseau TSF
vient de partir en partenariat avec la société Prosoluce (merci
Cyril :).

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-i4wifieu-via-Prosoluce-20120320