[Tetaneutral] Accès RTC.

Rémy Carbon remy.carbon at orange.fr
Wed Dec 5 18:20:34 CET 2012

Bonjour !

Oui je voudrais savoir si cela existe encore, un accès rtc, c’est pour cette
utilisation :

Un appareillage recueille des données de volumétrie sur une éolienne.

Cet appareillage transmet ces données par mail. Il dispose pour cela d’une
carte gsm.

Sachant que c’est pour évaluer le potentiel de sites, en rase
campagne/montagne, quel FAI petit ou gros, marchant, local ou associatif,
dispose d’accès rtc que je puisse utiliser et accessible par gsm ?

Je connais Orange bas débit, Free 50h, Misco Internet libre.

Que me conseillez-vous ?

A++

Cordialement,

Rémy Carbon

6, impasse des Argoulets

31500 Toulouse

Tél. 09 51 38 15 89

P Pensez ENVIRONNEMENT: n'imprimer que si nécessaire