[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

PoPo popolinux at gmail.com
Thu Jul 28 14:32:05 CEST 2011

> On pourrait regarder s'il est possible de passer par MontSaunès, j'y
> passe assez souvent en vélo et c'est le point haut au dessus de
> Lestelle, idéalement il faudrait passer par là, Mondavezan est dans le
> meme cas de même que Boussens.
Yep ;)

> Je peux me rendre samedi si tu montes à Toulouse je peux venir avec
> suffit de me récupérer au passage à Cazères.
No problème pour passer te prendre, mais on va monter à Toulouse toute
la journée.
Enfin avec une équipe de geeks il parait qu'on ne s'ennuie pas !

Ok pour toi ?

> Sinon je peux aussi descendre sur Saint-Gau d'un coup de vélo.
Ah oui t'es motivé !
Tu es le bienvenue quand tu veux...

Après être passé sur Toulouse récupérer le matos, on va installer des
liaisons chez plusieurs personnes.
Si ça te dis...

A++
Cyril